Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Two crazy girls and a cheese pizza ... ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Two crazy girls and a cheese pizza ... ♥ Empty
MessageSujet: Two crazy girls and a cheese pizza ... ♥   Two crazy girls and a cheese pizza ... ♥ EmptyDim 13 Juin - 17:54

Two crazy girls and a cheese pizza ... ♥ 2hcovg4 Two crazy girls and a cheese pizza ... ♥ 28wmfj5 Two crazy girls and a cheese pizza ... ♥ 2el5u82 Two crazy girls and a cheese pizza ... ♥ Lb2tg
♣ Two crazy girls and a cheese pizza ...


    « Jaaa...mais on n'a vu, jaaaamaaais on ne verraaa ... la famillee tortuuue courir après les raaaats ... » « Merci ma Leighty de les avoir gardé, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été là ... » « .. la famillee tortuuue courir après les raaaats ... » « Ce n'est rien ... » Mensonge, mensonge. « .. le papa tooortue ... » « Oh si, surtout qu'en ce moment, ils sont assez difficiles à gérer ... » « .. et la maaamaaan tortuuue ... » « Déjà qu'ils sont pénibles, en plus ce sont des triplets alors ... » « .. et les enfaaants tortueees ... » « Alors merci soeu... » « .. irrrroont touuujouuurs, au, PAAAAAAAAAAAAAS ... » « TAAAISEZ-VOUS ! »

    Aaah un peu de calme. Cela faisait quelques minutes que je me demandais comment Lex, mon frère, faisait pour arriver à supporter les piaillement de ses trois enfants nuits et jours. A vrai dire, je me demandais même comment j'avais réussi à ne pas leur faire bouffer leur doudou par le nez durant la matinée. Vous l'aurez surement compris, ces trois-là étaient tout simplement insupportables et en tant que "soeur modèle", je n'avais pas pu refuser lorsque mon frère m'avait demandé de les garder. Question de principe. De plus, j'aimais rendre service à mes frères. Après tout, qu'y a-t-il de plus important que la famille ? Rien. Cela dit, avoir gardé mes trois neveux n'avait pas été une partie de plaisir pour moi. Toujours en train de courrir à droite et gauche pour éviter les catastrophes, je n'avais pas eu une minute pour souffler. Mais à présent, le cauchemard était enfin terminé. Ce fut donc avec un grand soulagement que je quittais mon frère et ses démons de gosses pour une séance de photoshoot. Ces garnements m'avait d'ailleurs tellement fatiguée que je me surpris à m'endormir lors de la séance de maquillage. C'était le photographe lui-même qui vint alors me réveiller pour commencer à travailler.
    Quelques heures plus tard, après de nombreux flash, de nombreuses poses et retouches de maquillage, la session de termina. Enfin ... j'allai enfin pouvoir respirer. J'en profitais donc pour rentrer chez moi. Arrivée à Beverly Hills, je remarquais que Kristen n'était pas encore arrivée. Et oui, ma colocataire n'était autre que la grande Kristen Stewart, notre Bella internationale. La classe n'est-ce pas ? Lorsque je franchis la porte d'entrée, je sortie mon portable de mon sac et composais un numéro. « Allo bonsoir, c'est Leighton. C'était pour ... oui, comme d'habitude, à 20h. Merci Joe. » Voila une chose qui était faite. Quoi Joe ? C'était tout simplement mon livreur de Pizza préféré. Cela faisait à présent quelques années que Kristen et moi commandions nos pizza chez lui lorsque nous souhaitions nous organiser une soirée entre coloc'. Vous savez, ces soirée où vous ne faîtes rien mis à part manger une pizza devant la télé et vous raconter toutes vos histoires, votre vie, vos secrets et les potins des peoples. Et oui, même les stars aiment savoir ce qu'il se passe chez leur congénères.
    Les heures passèrent à l'allure d'un train et je me rendis vite compte qu'il était presque 19h30. Kristen n'allait surement pas tarder à rentrer ...


[Désolé je suis archi-nulle pour les débuts de RP --']
Revenir en haut Aller en bas
 
Two crazy girls and a cheese pizza ... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUST CRAZY • brit&demi
» LEIGHTY ♣ Good Girls Go Bad (♫)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Los angeles, centre :: Beverly Hills :: RÉSIDENTIELS :: Maison de Leighton Meester et Kristen Stewart-
Sauter vers: