Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JUST CRAZY • brit&demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

JUST CRAZY • brit&demi Empty
MessageSujet: JUST CRAZY • brit&demi   JUST CRAZY • brit&demi EmptyVen 11 Juin - 10:26

JUST CRAZY • brit&demi Bs278 JUST CRAZY • brit&demi Ehj4ib
just crazy


Les journées passaient, lentement ,mais surement. C'était la seule explication que j'en tirais du moins c'était ce que je pouvais concevoir. Remarque le mois de juin était plutôt sympathique, la fin des cours pour les adolescents, pour les adultes, le soleil et les premières chaleurs mettaient un peu de piment dans leurs journées au travail. Pour moi, c'était aussi bien dans un sens; je pouvais faire des balades avec mes fils toujours accompagné d'un service de sécurité bien sûr. Le jour, où je pourrais sortir sans personne, les poules auront des dents je pense. Mais bon , j'avais fais le choix de rester positive tout le temps et c'était une bonne décision. A quoi bon se morfondre ? A présent j'avais remis ma carrière sur les rails, un nouvel album pour novembre et peut être même une nouvelle tournée non ? J'étais beaucoup moins occupé qu'en début d'année, et tant mieux parce que je me sentais fatigué et j'avais besoin de repos. La semaine dernière je suis allé dans un parc d'attraction avec mes fils, ces moments privilégiés avec eux me nourrissent d'amour. C'est un besoin essentiel, une émotion que je dois ressentir pour vivre. Je ne veux plus rien rater de leurs vies, je veux tout partager, leur faire découvrir le monde. J'en avais bientôt finit avec mon ex mari Kevin, une amertume sincère et profonde monter en moi quand j'évoquais son prénom. Tous les souvenirs du passé m'arrivait dans la tête comme un frisbee. Je m'efforçais de ne plus y penser.

Aujourd'hui s'annonçait pour être une petite journée tranquille, sereine sans doute. Les petits étaient chez ma mère qui venait d'arriver de Kentwood, elle venait passer quelques jours pour voire ses enfants et moi bien évidemment. Je me suis dis "J'ai une journée à moi, qu'est ce que je vais en faire ?". Le téléphone sonna, encore et toujours. Dans cette maison le téléphone sonne toujours, au début ce fut Brett mon assistante et ma meilleure amie. Elle répondit puis, elle s'avança vers moi en me disant que la personne au bout du fil me demandai. Je pris le téléphone, qu'elle ne fut pas ma surprise quand je remarquai qu'il s'agissait de Demi. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. « Mon dieux, quelle surprise, oui ... je suis libre aujourd'hui (...) Aucun soucis, cet après midi, j'y serais.» La jeune fille m'avais donné rendez-vous dans une boutique que j'affectionnais particulièrement. Bien sur, mon agent allait réserver le magasin pour nous ,car je ne pouvais rentrer dans une boutique comme ça. Avec cinquante paparazzis, c'est pas possible. Maman qui était dans la chambre d'amis, vinre me voir. Je m'empressais de lui dire qu'elle devait garder les petits cet après midi. Elle était tellement heureuse de rester avec Sean et Jayden.

Je me trouvais dans ma voiture, trois heures s'étaient écoulées. J'étais bientôt arriver à destination. Encore quelques mètres à franchir. Qu'est ce que je me languissais d'être la bas. Au feu rouge, une bande de jeunes en vélos chantaient "Womanizer", je ne savais pas s'ils se foutaient de moi ou si au contraire c'était une preuve d'admiration. Je me contentais d'ignorer en toute simplicité, après tout qu'est ce que j'en ai à faire ? Enfin j'y étais, je me garais devant simplement. J'avais une chance inouïs, la porte du magasin était relativement proche de ma voiture et les paparazzis n'avaient pas pu me prendre beaucoup en photos. Je devais etre la première parce que Demi n'était pas encore arrivé. La vendeuse s'avança vers moi et me dit « Britney Spears, c'est un plaisir de vous revoir enfin, vos robes sont arrivées, la dernière fois, vous en avez commandé deux. » Je lui souris, cette jeune vendeuse était vraiment sympathique, je commençais à la connaitre un peu, car souvent je l'a voyais souvent dans cette boutique. « Merci beaucoup, vous me donnerez les robes tout à l'heure. J'attends une amie ! »

Je m'étais habillé d'un pantalon plutôt classe, blanc éclatant. Le haut marron tigré est moulant avec un décolleté plongeant. La coiffure est très sage. Les cheveux descendent avec très peu d'ondulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
 
JUST CRAZY • brit&demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Los angeles, centre :: Downtown :: CENTRES COMMERCIAUX-
Sauter vers: