Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 don't touch my man (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


• MESSAGES : 58
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite:
• Relationships:

don't touch my man (a) Empty
MessageSujet: don't touch my man (a)   don't touch my man (a) EmptySam 12 Juin - 16:04

(c) users@lj.
don't touch my man (a) Th_10 don't touch my man (a) 2n9l1r6
♦ IANSEXHALDER & KSEXYSTEW

« I GOTTA FEELING, THAT YOU JUST DON'T LIKE MORNINGS, THAT YOU JUST DON'T LIKE MOR-OR-NIIINGS ! » Le réveil qui tue, je sais. Une pression sur le bouton arrêt et tout revient à la normale. Le calme reprend possession de la maison, à Beverly Hills. Un rêve hein, avouez-le. En tout cas, Kristen, une fille très matinale -pure ironie-, se leva, un peu beaucoup patraque, de la petite fête qu'elle et sa colocataire trop sexy Leighton avaient donné hier soir. Rien de bien grand, juste une petite dizaine d'amis, afin de fêter leur début de vacances. Parce que oui, les deux jeunes femmes étaient en break en même temps, pour une fois. Ce qui voulait bien sûr dire pas de films, pas de tournages hyper matinaux, pas de prises de tête. Enfin, pour le moment, vu qu'à la fin du mois, la promotion d'Eclipse allait battre son plein. Ne préférant pas penser à cela, ni à rien d'autre d'ailleurs, Kristen se leva tant bien que mal, et s'enveloppa dans sa robe de chambre, qui couvrait juste assez sa nuisette. Ce fut donc ainsi, et chaussons grenouilles aux pieds qu'elle descendit prendre son petit déjeuner. Rien de bien extravagant, juste de quoi tenir dirons-nous. Ensuite, direction la douche, histoire de se réveiller un peu mieux, parce que là, c'était pas gagné.

Un bain aux huiles essentielles plus tard, notre Bella internationale sentait encore ce mal de tête qui restait, persistant, ne voulant pas la laisser. Alors qu'elle allait se prendre une aspirine, elle entendit son portable sonner. Vous savez, la sonnerie texto que tout le monde connait. Verre dans une main et I-Phone dans l'autre, elle se mit à lire son message. Ian Sexhalder. Vous aurez beau répéter qu'il ne s'appelle pas comme ça, mais à l'origine, elle était certaine que c'était le cas. Cet homme avait tout pour lui, sérieusement. Ian, le tombeur de ces dames, mais surtout de Kristen. Ils se connaissaient depuis pas mal d'années maintenant, et elle était dans ses premières fans. Qui aurait dit que maintenant, ils seraient tous les deux connus grâce à une histoire de vampires. Bref. Ian lui demandait donc si elle voulait le rejoindre sur Hollywood Boulevard, dans deux heures. Sourire aux lèvres, Kristen lui répondit bien évidemment oui, en lui recommandant de ne pas oublier sa tenue de sexy man, même s'il l'avait en permanence sur lui. S'occupant en attendant leur rendez-vous, l'heure tant attendue arriva, et Kristen, laissant un mot à Leighton pour la prévenir de son départ, sortie, et direction Hollywood Boulevard.

Ce boulevard était souvent bondé, de par son nom, Hollywood. Si quelqu'un avait dit à Kristen, douze années plus tôt, qu'elle se retrouverait ici, connue de partout dans le monde, elle lui aurait rit au nez. Et pourtant, la voilà, star planétaire. Slim noir, haut Rolling Stones et Converses : le look détendu de Kristen. Au moins, elle passait un peu, je dis bien un peu inaperçue. Et le voilà. Ian. Marchant vers elle, lunettes de soleil, genre sorti d'un magazine. Il faisait monter l'effet de serre celui-là. S'approchant de lui en le serrant dans ses bras, elle le regarda ensuite, cheveux au vent et sourire aux lèvres, et sortit sa phrase de toujours :

« Toujours aussi sexy à ce que je vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
    IAN S. ▬ « forget tour past, lives in present. »

Ian Somerhalder


• MESSAGES : 239
• Inscription : 07/06/2010
Age : 30

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite: Profite aux jours le jours, avant que la vie d'emprisonne.
• Relationships:

don't touch my man (a) Empty
MessageSujet: Re: don't touch my man (a)   don't touch my man (a) EmptySam 12 Juin - 22:38

don't touch my man (a) 25jihid don't touch my man (a) Th_TVDMTM5_BY_MARY

KSTEWSEX & HOTIAN.



    Huit heures du matin, posant sa main sur son réveil pour faire arrêter ce vacarme. Il ouvra les yeux, une nouvelle journée commençait à peine pour lui. Étant un des personnages principaux de The Vampire Daily, il devait être à neuf heures dans les studios pour lire les nouveaux scénarios. Tandis que certains sont en vacances, lui devait se lever tôt le matin pour aller faire la seul chose qu'il savait faire le mieux : Jouer ! Décider à se lever enfin, il enfila un t-shirt qui était au pied de son lit puis sortit de sa chambre pour se diriger vers sa cuisine. Megan, sa colocataire. Oui je veux bien parler de Megan Fox, la grande Megan Fox. Elle était sa colocataire depuis les débuts de Ian dans Lost. Megan était assise sur le canapé entrain de regarder pour la énième fois son film préféré. Quand elle m'aperçut, elle me lâche un : " Salut toi ! J'ai fais du café, fais toi plaisir ! " . Avant d'aller se servir une bonne tasse de café pour bien se réveiller , il lui déposa un léger baiser sur le haut de sa tête.
    Sa tasse de café finit, il était décidé à passer sous la douche pour se réveiller un peu plus. Dire que dans même pas trente minutes, ils devaient être dans les studios avec tous ses co-stars.

    Ian sortit de la douche dix minutes plus tard avec une serviette entouré autour de sa taille. Il enfila le premier t-shirt ainsi que le premier jeans trouvés. Même étant une star mondialement connu, Ian se foutait royalement de la façon dont il était habillé. Rester naturel c'est se qui fait partit de son charme et puis se qui le rend différent des autres. Sortit de ses pensées , il attrapa ses clés de voiture puis sortit en trombe de la maison sans même lançait un au revoir à Megan qui était encore plonger dans son film. Il grimpa dans son cabriolet, les lunettes sur les yeux, le téléphone dans la poche il était donc prêt pour sa journée . Après avoir garé sa voiture, il fit son appariton -enfin- dans les studios de The Vampire Daily. En s'installant bien confortablement à côté de sa co-star Nina Dobrev qui était entrain de lui sourire de toute ses dents.

    Deux heures s'étaient écoulés depuis la lecture du nouveau scénario. Son cabriolet était garé dans Hollywood Boulevard. Toujours les lunettes sur les yeux, il marchait tranquillement sans se soucier des gens autour de lui qui semblait avoir l'habitude de voir des célébrités dans son genre. Et dire qu'il y a dix ans, il était encore qu'un simple garçon à qui on ne prêtait aucune intention. Maintenant c'est devenu, Ian Somerhalder l'un des acteurs américains les plus beaux -merci les magasines-. Quelques heures auparavant, il avait donné rendez vous à son amie Kristen Stewart dans Hollywood Boulevard. Ses deux ci se connaissent depuis des années, même avant qu'ils deviennent mondialement connus. Pour lui, Kristen est une de ses meilleures amies elle a toujours été la pour lui même avant qu'il devienne célèbre. Se qui est rare de nos jours. Et surtout, personne ne vous dira le contraire, KSTEW IS SEXY (a). Elle était devant lui, habillée comme à son habitude d'un T-shirt simple et de ses converses. Il la serra dans ses bras quand il l'aperçut et comme à son habitude elle lui lança sa petite phrase : « Toujours aussi sexy à ce que je vois ! ».

    « Kristen Jaymes Stewart, la plus Sexy de toutes ! Tu m'a manqué beauté.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart

Kristen J. Stewart


• MESSAGES : 58
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : C'est compliqué
• Citation Favorite:
• Relationships:

don't touch my man (a) Empty
MessageSujet: Re: don't touch my man (a)   don't touch my man (a) EmptyDim 13 Juin - 17:26

(c) users@lj.
don't touch my man (a) Th_10 don't touch my man (a) 2n9l1r6
♦ IANSEXHALDER & KSEXYSTEW

« Kristen Jaymes Stewart, la plus Sexy de toutes ! Tu m'a manqué beauté.. » Le genre de phrase qui vous faisait toujours sourire, quoi que vous fassiez, où que vous soyez. Depuis pas mal de temps -depuis que leur 'couple' n'était plus-, Kristen et Ian adoraient se taquiner de la sorte, en se draguant mutuellement, jusqu'à ce que l'un d'entre eux craque. Et cette fois, Kristen comptait bien relever le défi, croyez-moi, les femmes ne se laissent pas faire (a). Tout en gardant ses bras enroulés autour de son cou, elle lui répondit, les yeux rieurs derrière ses lunettes de soleil. « J'aime ce genre de bonjour ! Et toi aussi tu m'as manqué beau gosse, sérieusement ... » Petit sourire à la Stewart, le mignon et attirant en même temps. Un truc complexe que seul Ian arrivait vraiment à comprendre, entièrement. Parce que oui, une sorte de lien très fort unissaient nos deux stars vampiriques, une amitié très très forte, qu'il serait difficile de briser. En gros, touchez à Ian mesdemoiselles et vous êtes mortes, enfin presque (a). Le prenant par la taille, elle continua de marcher, l'entraînant avec lui. Se balader serait bien mieux que de rester au soleil par cette chaleur. « Alors, dites-moi tout monsieur le sexy vampire, je veux tout savoir sur ce que j'ai manqué dernièrement dans votre vie. Ça m'est vital voyez-vous. » Oui oui, quelque chose d'autre qui n'appartenait qu'à eux : leur façon de parler. Un langage codé parfois, qui peut ne pas vous sembler familier, mais qu'eux deux comprennent. Des fous lorsqu'ils étaient ensemble. Sur ce, Ian commença à lui parler de sa semaine, un peu éprouvante puisque lui travaillait encore, et Kristen ne put s'empêcher de parler. « Muahahah ! Moi je suis en vacances ! (...) Enfin pas vraiment, puisque la promotion d'Eclipse ne va pas tarder, et a déjà un peu commencé d'ailleurs. Je suis déjà allée en Chine et Australie, tu rends compte ? » qu'elle lui dit, avec son air de petite fille indignée. Kristen avait toujours eu un visage tout à fait adorable lorsqu'elle faisait cette mimique, ce qui avait le don d'attendrir Ian. Qui se mit à son tour à lui répondre comme un enfant. A-D-O-R-A-B-L-E. Sur ce, ils se mirent à rire un moment, avant que Kristen ne poursuive. « Mais pour l'instant, je compte bien profiter de ce moment avec mon Ian Sexhalder, the sexiest vampire ever dude ! » Oui oui, elle n'arrêtait pas de le flatter, mais c'était ainsi, certaines personnes étaient flattées de nature (a). Soudain, Miss Stewart aperçut un glacier. Rien de mieux par une si chaude journée. Sans plus attendre, elle s'arrêta, et demanda à Ian ceci. « Han, un glacier ! Ça ne te tenterait pas une bonne glace ? On pourrait même faire un concours. Le premier qui finit sa glace est l'esclave de l'autre pour la journée, qu'est-ce que tu en dis monsieur le vampire ? » Joueuse la Kristen (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't touch my man (a) Empty
MessageSujet: Re: don't touch my man (a)   don't touch my man (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't touch my man (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Los angeles, centre :: Hollywood :: HOLLYWOOD BOULEVARD-
Sauter vers: