Unusual You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UNUSUAL YOU
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] Empty
MessageSujet: I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C]   I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] EmptyDim 27 Juin - 3:11

Jennifer Eve GARTH
« Oh, you know. Dreams built up and shattered. Typical night in Hollywood. »

I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] 0041h

    ÂGE 38
    DATE DE NAISSANCE .3 avril
    LIEU DE NAISSANCE Urbana en Illinois, aux États-Unis
    SITUATION Mariée avec Peter Facinelli
    GROUPE Enjoy living a life without luxure
          Drôle Impatiente Douce Manipulatrice
          Curieuse Hautaine Souriante Jalouse


HISTOIRE «Pousse-toi Chuck! Tu prends toute la place!» «Tais-toi Cammie, moi aussi je veux la voir!» «Mais arrêter de vous pousser comme ça, on est dans un hôpital nom de dieu!». John Garth commençait à être exaspéré de l'attitude des six jeunes qui l'accompagnaient. De ces six enfants (le plus jeune ayant 6 ans et le plus vieux 17), trois étaient les siens et trois étaient ceux de sa femme Carolyn, tous issus de précédents mariages. La cohorte des enfants se promenaient dans les couloirs de l'hôpital général de Tuscola en Illinois à la recherche de la chambre où leur mère/belle-mère les attendaient avec la nouvelle addition à la famille fortement recomposée. C'était le 3 avril 1972 et la famille Garth venait d'accueillir dans ses rangs une nouvelle demi-soeur, la petite Jennifer Eve Garth. Tout le troupeau entra finalement dans la chambre pour rencontrer leur nouveau membre qui passa de bras en bras. On aurait dit la scène du début de La Belle Au Bois Dormant. «Moi je trouve qu'elle a une tête de professeur, je pari qu'elle va enseigner la biologie plus tard.» l'un décida. «Moi je trouve qu'elle a une tête de championne de course à cheval, elle aura tout pour pratiquer à la maison, non?» Chacun choisissait le destin qu'il prédisait à la petite mais personne n'aurait put deviner vraiment comment tout allait se passer.

«Papa, est-ce qu'on va amener Cyndi à Phoenix?» demanda la jeune fille de 13 ans à son père alors qu'ils amenaient des boîtes de déménagement jusqu'à la voiture. Après 13 ans en Illinois, les Garth avaient décidés de changer et d'aller vivre en Arizona. La maison était rendue bien vide, en fait il ne restait que Jennie et sa soeur Wendy qui, elle non plus, partirait bientôt de la maison comme ses aînés. Le ranch où ils vivaient étant rendus trop grand pour quatre personnes seulement, les parents ont choisis de partir, ce qui ne réjouissait pas vraiment la plus petite qui s'était vraiment attachés à tout leurs chevaux et auraient bien voulu pouvoir rester avec eux encore plus longtemps. Se séparer de Cyndi, sa jument favorite, sa meilleure amie, avait été dur pour Jennie qui essayait encore de convaincre ses parents d'au moins la garder elle au lieu de tous les vendre. «Jennie, chérie, je te l'ai dit plusieurs fois, on aura pas de place à Phoenix. Moi aussi je les aime ces chevaux, c,est dur pour moi aussi de m'en séparer.» «Alors qu'est-ce que je vais avoir moi, si on va là-bas? Qu'est-ce que j'y gagne sachant que je perd mes amis et ma Cyndi?» «Ah, ta mère et moi t'avons réservé une petite surprise, tu verras quand on sera arrivés.»

Sa surprise? Des cours de danse. Pourquoi avoir attendu à Phoenix pour lui en donner, elle ne sait pas mais elle s'en fichait bien. Depuis qu'elle était toute petite, Jennie adorait se donner en spectacle et danser sur la musique que ses parents mettaient durant les soirées qu'ils organisaient avec leurs amis et ces cours ne firent que renforcer sa passion pour la danse. Un jour, son professeur, Mme Lair, vint la trouver à la fin d'un cours. «Très bon travail Jennifer, j'adore ta détermination. Ça se voit quand tu danse. La ville de Phoenix organise à chaque année un spectacle de talent avec une bourse pour les gagnants, je crois que tu devrais t'inscrire.» Souriante, Jennie pris le document d'inscription que son professeur lui tendit avant de repartir du studio en la remerciant. Le lendemain, son inscription avait été envoyée. La jeune fille espérait beaucoup gagner la bourse, non seulement parce que ce serait un très grand compliment pour elle mais aussi parce que cette argent, elle allait l'économiser pour réaliser son rêve: elle avait 15 ans et savait déjà que quand elle serait grande, elle ouvrirait son propre studio de danse! La vie, toutefois, vous réserve des surprise à tout moment, parfois bonnes, parfois mauvaises. Le soir du talent show, elle se sentait plus que prête et elle avait cette impression qu'il se passerait quelque chose de magnifique et d'excitant dans sa vie. Ce n'était simplement pas ce qu'elle espérait. Elle gagna le concours, mais ce qui l'attendait était encore plus impressionnant. Elle allait partir avec ses parents quand un homme les interpella «Excusez-moi, je m'appelle Randy James et je suis recruteur de talent pour une agence de casting et je n'ai pas put faire autrement que de remarquer votre fille. Je crois qu'elle a beaucoup de talents et qu'on pourrait facilement faire d'elle une star. Voici ma carte, si ça vous intéresse, passez moi un coup de fil!» Et sur ce, il partit. Soudainement, un monde de possibilité venait de s'ouvrir à la jeune miss Garth. Et si, au fond, son destin n'était pas de devenir danseuse? Et si elle était destinée à plus que ça? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Direction Los Angeles.

«Maman, tu me passes les clés de la voiture? J'ai une autre audition ce matin.» Ça faisait deux ans que Jennie et ses parents vivaient à LA et en plus des ses petits rôles dans les séries Growing Pains et A Brand New Life, elle passait des auditions presque tous les jours. Ils trouvaient tous qu'elle avait un jeu naturel mais il y avait toujours quelque chose qui ne marchait pas et franchement, elle commençait à en être découragée. «Encore? C'est quoi cette fois?» demanda Carolyn «Hum, une émission pour adolescent, Beverly Hills quelque chose. J'auditionne pour le rôle de Kelly, la fille riche mais sympa.» Prenant les clés que sa mère lui tendait, Jennie repartit en direction de l'agence de casting. En 15 minutes, elle donnait la main aux producteurs et signait son contrat. L'instant où elle avait mis le pied dans la salle d'auditions, ils savaient qu'ils avaient trouvés leur Kelly. Jamais la jeune fille de 18 ans ne se doutait de ce qui lui arriverait. Ce qui avait commencé par être une simple nouvelle série pour ado, un peu dans le modèle de Degrassi, devint bientôt un phénomène national. Partout, tout ce dont on parlait c'était de Beverly Hills, 90210. En plus du succès surprise de la série, le personnage de Jennie aussi, Kelly Taylor, vola complètement la vedette à celui de Shannen Doherty, Brenda Walsh qui était au départ le personnage principal. Avec un total de 10 saison à son actif plus un "spin-off", Melrose Place, Kelly Taylor était le personnage chouchou de l'amérique.

Entre temps, elle rencontra Daniel Clark, musicien de son métier et supposé prince charmant de son état. Toutefois, après un ana de mariage seulement, Jennie réalisa qu'il n'était pas son âme soeur et qu'elle ne voulait pas passer le reste de ses jours avec lui. Et c'était réciproque. Ils se séparèrent donc, sans toute fois divorcer. En 1996, elle fut choisie pour jouer le rôle principal du téléfilm An Unfinished Affair. Bien qu'étant une occasion minime pour sa carrière que bien des gens n'ont pas vus, cette expérience changea le reste de sa vie quand elle croisa dans les couloirs un jeune homme qui semblait un peu perdu. «Je peux vous aider?» Il releva la tête. «Oui, euh, je cherche le plateau 4, je dois tourner une scène et je ne sais même pas c'est où.» Elle sourit et lui offrit son bras «Je vais justement là-bas aussi, vous devez être "Rick".» «Oui, ça fait donc de vous "Sheila"?» Elle hocha la tête, quelque chose en lui l'attirait. «Jennie, en fait, je m'appelle Jennie Garth.» «Et moi Peter.. Facinelli». Étrangement, ou pas, le divorce de l'actrice fut signé et réglé dans les moi qui suivirent et elle fut bien obligée d'avouer sa nouvelle relation à la presse, s'aurait été dur de faire autrement avec un enfant sur la route. Après 10 ans, ce fut la fin de B.H. 90210 et, quoi que triste de quitter toute cette équipe à qui elle s'était vraiment attachée, elle était soulagée parce qu'elle commençait à fatiguer de jongler entre ses horaires de tournages et une fille de 3 ans.

Elle profita de cet accalmie dans sa vie pour finalement se marier, il était temps! Après ce qu'elle appelle la "période Kelly", Jennie pensait bien qu'elle se calmerait un peu et aurait moins de projet, elle accepta tout de même le rôle de Valerie Tyler d'une nouvelle émission, "What I Like About you". Le timing n'était pas idéal, par contre, puisqu'elle avait appris quelques semaines plus tôt qu'elle attendait un autre bébé. Malgré son humeur massacrante due aux hormones, elle se fit une très grande amie en la personne de sa co-vedette, Amanda Bynes. La série dura 4 ans et arrêta juste à temps pour l'arrivée de la troisième fille du couple. Depuis la fin de la série, Jennie se tient un peu cachée, laissant tout le spotlight à son mari qui, ma foi, est assez populaire avec toute cette filière de Twilight.
•••••••••••••••••••••••
INTERVIEW
    Vous êtes conscient que les gens vous admirent, vous suscitez l'espoir, d'une certaine façon vous êtes victime de votre succès, qu'en pensez vous ? Pour le moment, c'est en fait plutôt calme de ce côté là, c'est plus Peter qui est victime du succès de Twilight. Mais bon, avec le retour de 90210, il y a plus de gens qui arrivent sur la rue et qui me disent que c'est bien de revoir Kelly après dix ans. Franchement, les fans en délire qui t'attaquent dès qu'ils te voient, je ne m'ennuie pas tant que ça mais je suis heureuse d'en avoir eut parce que je ne serait pas là où je suis sans eux.

    Quels sentiments ressentez-vous lorsque vous voyez ou que l'on vous dit que votre nom est à la une du célèbre blogueur Perez Hilton ? Ahhhh... l'éternelle question. Personnellement, j'ignore ces ragots du mieux que je peux. Je sais ce qui est vrai, ma famille le sais, mes amis le savent, c'est tout ce que j'ai besoin. Et puis, si ils n'ont rien de mieux à faire de leur vie, c'est tant pis pour eux, non?

    Un grand nombre de rumeurs sur votre vie sentimentale circule dans les magazines people en ce moment. C'est le moment où jamais de faire le point sur tout cela. Un(e) homme/femme dans votre vie ? Quelle question ridicule! Bien sûr qu'il y en a un, mais un seul. Si par ça ils impliquent que je trompe mon mari, alors c'est complètement faux.

    On dit souvent qu'il faut faire des sacrifices pour sa carrière, lesquels avez-vous fait ? Je dirais que le plus important fut de lâcher l'école à 16 ans pour devenir actrice. J'ai obtenu mon diplôme, bien sûr, plus tard avec des cours sur les plateaux mais je crois que, juste pour les expériences que ça apporte, personne ne devrait lâcher l'école. Le seul bal de promotion que j'ai connu, c'était pour 90210 et ça, c'est quelque chose que personne ne devrait vivre.

    Que faites vous quand le moral est au plus bas ? Ça dépend, si je me sens seulement un peu démoralisée, un bon petit voyage au centre d'achat marche toujours, mais si ça ne va vraiment pas, il n'y a que du bon temps en famille avec mes filles chéries et mon mari qui peut me remonter le moral.

    Avez-vous des points communs avec les personnages que vous jouez ? Ça dépend lesquels, ça dépend quels aspects. Il est vrai, toute fois, que quand on campe pendant un bon moment le même personnage on grandi avec ce personnages, on devient en quelque sorte lui. Il y a beaucoup de points que je partage avec Kelly, comme l'amour des vêtements et une certaine sensibilité. Mais à un certain point, il faut savoir aussi rester soi-même, non?


    Pensez-vous être une personne "normale" hors des flashs et des caméras ? Sinon, aimeriez-vous l'être ? Oui, je l'espère en tout cas. J'essaie du mieux que je peux d'être une mère parfaitement normale, une amie normale, je n'ai pas vraiment la grosse tête (du moins je ne l'ai pas ramarqué si c'est le cas). Selon ma définition, c,est normal, non?




    I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] Jennie25

    I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] Jennie11
        PRÉNOM / PSEUDO Froggy
        ÂGE 15
        TON AVIS SUR LE FORUM J'adore, et le design est vraiment joli
        FRÉQUENCE DE CONNEXION 3 à 7/7
        CODE DU RÈGLEMENT OK BY BRIT
        EXEMPLE DE RP
        Spoiler:


Dernière édition par Jennie E. Garth le Lun 28 Juin - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
    brit brit — are you in ?

Britney Spears


• MESSAGES : 248
• Inscription : 02/06/2010

▌ More about Me
• Statut : En couple
• Citation Favorite: Personne ne me reconnaît quand je ne suis pas maquillée.
• Relationships:

I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C]   I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] EmptyDim 27 Juin - 10:29

Je valide ton code
Bienvenue sur UY ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://unusual-you.forumgaming.fr
Scarlett M.Johansson

Scarlett M.Johansson


• MESSAGES : 31
• Inscription : 10/06/2010

▌ More about Me
• Statut : Mariè(e)
• Citation Favorite: J'aime mieux dire la vérité en mon langage rustique que mensonge en un langage théorique.
• Relationships:

I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C]   I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] EmptyMar 29 Juin - 15:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C]   I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm 90210, and that's what you like about me || Jennie Garth [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unusual You :: Say what you want about me :: présentations, avatars-
Sauter vers: